Groupe BPCE

Pour la seconde fois, le Groupe BPCE a sollicité UPANDGO pour concevoir une campagne digitale évènementielle centrée sur l' « Engagement ». Elle a été déployée aupr`s de ses 2 principaux réseaux que sont les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne et a touché 15.000 collaborateurs.

Chaque jour de la semaine, un clip animé diffuse les bonnes pratiques par le biais de 5 personnages fictifs représentatifs des principaux acteurs du Groupe (manager, équipe RH,...). Il permet à chaque collaborateur de s'engager aux côtés de son entreprise en « likant »!

Pour clôturer l'évènement, une Accessibox est mise à disposition pour donner accès à des ressources pédagogiques (accords, dispositifs d'accompagnement, interlocuteurs,...).

découvrez d'autres réalisations

Natixis
Un dispositif d'envergure et riche de sens, le roadshow Handitour Natixis 2014

La Poste Courrier
forme ses managers avec le module e-learning Franchir Le Cap

Sodexo
renouvelle sa collaboration avec UPANDGO pour sensibiliser son encadrement à la diversité

GDF Suez
lance une campagne de sensibilisation au handicap grâce au DVD interactif "ACCESSIBOX"