Caisse D'Épargne Normandie

A l'occasion de la Semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées 2014, la CAISSE D'EPARGNE NORMANDIE a choisi UPANDGO pour mettre en œuvre un dispositif de sensibilisation au handicap 100% online.

Quotidiennement, pendant les 5 jours de la Semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées, les 2000 collaborateurs ont été invités à visionner de courts dessins animés explicatifs sur le handicap et à participer au Challenge Quizvivor. Ce jeu de quiz permet à l'internaute de mesurer ses connaissances sur le handicap durant plusieurs rounds de questions face à des avatars hauts-en-couleurs... et virtuels ! Une façon pour les collaborateurs de re-découvrir la thématique handicap sous un angle ludique et participatif !

Pendant toute la semaine, le dispositif a été accompagné par une interface personnalisée dispensant l'accès aux différentes ressources multimédias, mise à disposition sur l'intranet de l'entreprise pour faire vivre le challenge auprès des collaborateurs.

L'ensemble de l'opération, porté par la mission handicap et la direction de la communication, a été relayé par une campagne promotionnelle d'emailings et des lots ont récompensé les vainqueurs.

découvrez d'autres réalisations

Natixis
Un dispositif d'envergure et riche de sens, le roadshow Handitour Natixis 2014

La Poste Courrier
forme ses managers avec le module e-learning Franchir Le Cap

Sodexo
renouvelle sa collaboration avec UPANDGO pour sensibiliser son encadrement à la diversité

Groupe BPCE
lance une animation digitale pendant la SEPH