GROUPE LA POSTE

A l'occasion de la Semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées, Le Groupe LA POSTE a déployé en avant première « THE BIG CHALLENGE », le tout nouveau jeu online mis au point par UPANDGO, dont le lancement officiel est programmé pour le 1er trimestre 2015.

Les 270 000 collaborateurs du Groupe La Poste ont ainsi pu relever le défi avec leur ordinateur, une tablette tactile ou encore un smartphone (android, iphone, windows phone...). La possibilité de se connecter avec un terminal mobile représente un atout important de ce nouveau jeu car elle permet de toucher plus facilement des publics qui ne disposent pas d'un accès internet dans le cadre de leur activité (entrepôt, sites logistiques,...).

Autre innovation majeure proposée par « THE BIG CHALLENGE », le jeu fonctionne sur le principe de « petites Battles », des défis en face-à-face entre collègues et amis sur des questions de culture et de connaissances liées à la thématique du handicap. Chaque joueur peut lancer des défis ou être défié à tout moment, ce qui favorise considérablement la promotion interne du jeu auprès des collaborateurs.

Logo Le Groupe La Poste

Témoignage de Marc Le Milinaire

Responsable Accompagnement Actions Handicap

« Le nombre d'utilisateurs est très satisfaisant et je pense que nous pouvons dire que le challenge est une réussite. Le retour des postiers sur le jeu est déjà très positif. Nous vous remercions d'ores et déjà pour votre implication, votre réactivité et la qualité de votre accompagnement tout au long du jeu, de sa préparation à sa clôture finale. »

découvrez d'autres réalisations

Natixis
Un dispositif d'envergure et riche de sens, le roadshow Handitour Natixis 2014

La Poste Courrier
forme ses managers avec le module e-learning Franchir Le Cap

Sodexo
renouvelle sa collaboration avec UPANDGO pour sensibiliser son encadrement à la diversité

Groupe BPCE
lance une animation digitale pendant la SEPH